🌿 Un dernier flow de yoga… pour dire merci✨
- Marilyn Montplaisir
- 27 juin
- 2 min de lecture
Ce moment a été filmé juste après mon dernier cours de yoga à Minca, en Colombie. Un lieu vibrant, niché entre montagne et jungle, où j’ai enseigné pendant deux mois dans le cadre d’un volontariat.
Avant de partir, j’ai senti le besoin de bouger une dernière fois. De laisser mon corps parler, sans mots. De dire merci. À la terre, au cycle qui se fermait, à tout ce que j’avais traversé… et à moi-même.
Juste moi. Le vent. Les arbres. Ce corps.
Il n’y avait pas de plan. Pas de chorégraphie. Juste un élan. Une offrande. Comme un passage.
Un dernier flow pour clore ce chapitre. Un mouvement de gratitude avant de repartir.🙏🏼
🌐 Ce flow a d’abord été partagé sur ma page Facebook ici!!! (pour ceux qui souhaitent aimer, commenter ou le partager directement🙃)
Peu après, j’ai quitté la montagne pour me rapprocher de la mer. Je suis maintenant à Palomino, dans un lieu qui m’avait déjà appelée, il y a quelques semaines. Et, j’ai senti que c’était le moment de m’y poser. De ralentir. De m’écouter. De me redonner du temps. Du souffle. Et de créer, doucement, à mon rythme.
Ce que je vis en ce moment… c’est aussi ce que je raconte dans Déesse des mal-aimés.Ce besoin de partir. De revenir. D’aimer. D’apprendre à se choisir. D’écouter cette voix — parfois douce, parfois cinglante — qui nous pousse à rester vraies.😇
Ce roman, c’est un fragment de vie. Le mien, un peu. Et, peut-être le vôtre aussi.
👉Sur Amazon, Ebook ou papier: https://www.amazon.ca/dp/B0F7YZ7L93/r 👉Ou directement dans ma boutique: www.marilynmontplaisir.com
Merci d’être là. Merci de lire. Merci de ressentir, parfois, entre les lignes.
Avec douceur,
Marilyn 🩵
Comments